Archives de
Month: mai 2022

C’est Lundi, que lisez-vous? 02

C’est Lundi, que lisez-vous? 02

  Pour beaucoup, vous savez ce qu’est le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous? ». Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous l’explique avec mon côté flemmarde par ce qu’on trouve sur presque tout les blogs (et que j’essaierais de vous remettre chaque fois que j’y participerais) : Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève, a ensuite passé le flambeau à Camille…

Lire la suite Lire la suite

Check Up d’Avril 2022

Check Up d’Avril 2022

  Avec un peu de retard, je vous publie enfiiiiin mon check up d’avril ! Bon ok j’avoue, il y a eu une petite période ou je ne pouvais pas publier parce que mon blog n’étais plus trop en ligne… mais j’espère que maintenant ça ira mieux, j’y crois très fort hein (je croise surtout très fort les doigts pour que les emmerdes s’éloigne de moi). Le mois d’Avril a été dans la même ligné que le mois de Mars,…

Lire la suite Lire la suite

RePlay

RePlay

Résumé : “Ce jeu va nous permettre de revivre notre passé et de nous transformer, de nous RePlay. Pour aller mieux. pour nous réconcilier avec nous-mêmes et avec les autres. On va pouvoir tout rejouer. Je l’ai créé grâce à toi et pour toi. Tu m’as inspiré. Je viens te l’offrir.”  Un concepteur de jeu vidéo génial et manipulateur. Une jeune femme sous l’emprise de l’homme et de sa création. Un univers virtuel révolutionnaire. Un roman terrifiant de réalité…  …

Lire la suite Lire la suite

Nos cicatrices

Nos cicatrices

Résumé :  « Certaines cicatrices sont invisibles, mais n’en sont pas moins douloureuses. » Quand Léna emménage en région parisienne, elle ne tarde pas à découvrir que son nouveau logement est mal isolé. Elle entend tout ce qui se passe chez son voisin, charmant, au demeurant, si l’on oublie ses horribles cauchemars à répétition.  Le problème, c’est que l’inverse est vrai et que Nathan est aux premières loges pour assister aux remontrances que la mère de Léna ne manque pas…

Lire la suite Lire la suite