C’est Lundi, que lisez-vous? 02

C’est Lundi, que lisez-vous? 02

 

Pour beaucoup, vous savez ce qu’est le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous? ». Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous l’explique avec mon côté flemmarde par ce qu’on trouve sur presque tout les blogs (et que j’essaierais de vous remettre chaque fois que j’y participerais) :

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane repris la relève, a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust et c’est finalement Les Paravers de Millina qui s’en occupe actuelement.On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :

1. Qu’ai-je chroniqué la semaine passée?
2. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
4. Que vais-je lire ensuite ?

Vous connaissez mon goût pour le free style en terme d’article alors c’est partie pour vous parler de mes lectures ! J’ai eu la chance

 de pouvoir recevoir un Service Presse par l’autrice Rose Matthews pour son livre « Nos cicatrices » disponible sur amazon depuis le 6 mai en ebook et broché. Si vous voulez savoir ce que j’en ai pensez allez sur l’article ! Je me suis fait super plaisir en l’écrivant ! J’ai aussi terminer « Ça peut pas rater » de Gilles Legardinier dont je fais actuellement la correction de mon avis, mais, tout comme pour le précédent, j’ai adorée vous en parler ! D’ailleurs, l’article devrait paraître d’ici quelques jours.

Il y a peu, la grand-mère de Monsieur Ours Polaire m’a prêter « Les piliers de la terre » et j’avoue que le début ne m’avais pas emballer sur tout ! Le prologue et le début de la première partie était d’une longueur assez abrutissante. Mais je suis arriver maintenant des moments qui me plaisent beaucoup. Petites alliances et grands complots, de la royauté à l’Eglise, nous suivons notre périple à travers plusieurs personnages, les choses prennent une tournure dont je ne m’y attendait pas et ça me plaît beaucoup. Après ça reste un sacré paver de 1050 pages qui va surement être plus long que prévue à digérer.

Côté série, on a pas mal avancer sur la banquise. Monsieur m’a fait découvrir The Order, que j’ai beaucoup aimer et dont il n’y aura pas de saison 3 (c’est fort dommage) ainsi que Cursed : la rebelle et dont il n’y aura pas de saison 2 (j’ai pleuré !). Maintenant on a entemmé la saga des Winx, même si au début je me sentais pas trop de la démarrer maintenant, au final, j’aime plutôt bien.

Allez, sur ces derniers mots, je vous souhaite une bonne semaine de lecture ! Bisous bisous sur votre molaire gauche, celle près du coeur ! N’hésitez pas à me partager vos lectures !

6 réflexions sur « C’est Lundi, que lisez-vous? 02 »

  1. 1050 pages ! O_O rien que le chiffre me fais peur. Mais ça doit être intéressant. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.