Check Up d’Avril 2022

Check Up d’Avril 2022

 

Avec un peu de retard, je vous publie enfiiiiin mon check up d’avril ! Bon ok j’avoue, il y a eu une petite période ou je ne pouvais pas publier parce que mon blog n’étais plus trop en ligne… mais j’espère que maintenant ça ira mieux, j’y crois très fort hein (je croise surtout très fort les doigts pour que les emmerdes s’éloigne de moi).

Le mois d’Avril a été dans la même ligné que le mois de Mars, mais je trouve pas mal d’avoir lu même si ce n’est « que » 2 livres. Il y a peu, je n’arrivais plus à en lire un seul, alors franchement, je trouve que c’est que du bonus ! Croisons les doigts pour que le mois de Mai, je vous fasse un bilan un peu plus gros. Bah oui faut pas pousser Mémé dans les org… orties, les orties !

Je reprends doucement la lecture ainsi que le blog. Je ne me brusque pas. La vie est déjà assez casse noisette pour que je me prenne la tête sur ma passion non? Breeeeef, voici mon bilan livresque en photo !

 

 

 

 

 

Pour consulter les articles, cliquez sur les images =)

 

Nombre de pages lues : 825 pages

Voici les items que j’ai validé en Avril 

Année 4

  • Portoloin : Un livre qui ne se passe ni en France, ni au Royaume-Uni, ni aux USA, ni dans un monde imaginaire – 40 points –

 

Le point sur Netflix

 

 

 

 

 

Avec Monsieur Ours Polaire on aime aussi beaucoup zoner sur netflix ! Du coup on a regarder « Comment élever un super-héros » l’histoire en soit est très sympa, bien que le héros, Dion, est un gamin que j’ai trouvé particulièrement relou ! Sérieux, j’ai passé mon temps à avoir envie de le baffer tellement il peut être insuportable. La manière dont il réagit ou parle à sa mère… j’aurais tenu le 10eme de ses propos, je me serais pris une mandale. La saison 2, il se rattrape quand même pas mal.
On a regardé aussi « Les nouvelles aventures de Sabrina ». J’avais déjà regardé les 3 premières parties à leurs sorties et ça a été une découverte pour Monsieur Ours Polaire qui l’a vraiment beaucoup aimé ! La série est maintenant terminé et il n’y aura pas de suite.

Concernant « Mr Iglesias » je l’ai regardé seule. Etant donné que ce n’est pas le genre de mon grognon d’amour. Perso, j’ai passé un super moment dessus. L’humour peut-être très potache, mais on apprécie passer des moments avec ce prof délurer, l’équipe pédagogique mais aussi avec sa classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.